J’ai fait la connaissance de Gabriel et de son travail cette année. Il est venu faire la captation et le mixage d’une live session de mon groupe. On est très contents du résultat. Il a été super efficace à toutes les étapes. Je me réjouis de travailler à nouveau avec le studio chroma sur d’autres projets.
Je suis enchanté d’avoir découvert ce studio.
Le lieu est superbe, calme et l’accueil très chaleureux, avec des conditions de travail et d’écoutes idéales.
Alex est un vrai professionnel, très à l’écoute, qui saura apporter à votre musique le savoir faire indispensable, pour assurer au mixage et au mastering de vos prods une très grande qualité.
Je recommande vivement et sans hésiter!
Je suis venu voir Aurélien pour un projet d'enregistrement d'une chanson rock/metal, où j'avais besoin d'enregistrer les voix et mixer les pistes d'instruments.
Le résultat est clairement à la hauteur de mes attentes et l'expérience de cette session à été très agréable et enrichissante !
Aurélien a une bonne maîtrise du mixage et fait de bonnes propositions artistiques pour venir étoffer le morceau.
C'est clairement une chance d'avoir un studio d'enregistrement de ce genre dans une petite ville comme St Arnoult, et pour un prix tout à fait raisonnable ^^
Je recommande les yeux fermés 😉
Une expérience au top ! C'est un vrai bonheur de travailler avec un vrai pro sur du matériel de qualité. Le résultat final dépasse nos espérances ! Merci à toi ! On revient bientôt !
L’ambiance est chaleureuse, une excellente équipe disponible pour chaque client investi dans leur projets musicaux et plus… une qualité studio digne des plus grands. Je recommande grandement ce studio pour tout les artistes
Le travail sur le son et sa restauration est affaire de professionnel. Mais pour restituer le son originel, l’intention des artistes et des ingénieurs, il faut aussi être un artiste. C’est ce qui fait la qualité du travail de Jean-Pascal Vallet.
Retrouver l’émotion d’un vinyle âgé de 53 ans pour l’écouter avec les qualités de la restitution numérique, c’est le défi que j’ai soumis à Jean-Pascal et qu’il a relevé avec brio.